Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-18T17:40:58+02:00

Bons plans et découvertes!

Publié par Juliette

Hello tout le monde, aujourd'hui je vais partager avec vous quelques bons plans dont vous pouvez profiter en ce moment et également des sites que j'ai découvert ces derniers temps.

Tout d'abord jusqu'au 24 mai (2015) sur Brandalley des produits L'oreal et Gemey Maybelline sont en vente jusqu'à -80%! je précise qu'il n'y a pas tous les produits mais allez jeter un coup d'œil car on peut y trouver de très bonnes affaires!

Ensuite je pense que vous êtes nombreuses à connaître ce site mais bon je vous en parle tout de même.C'est du site Beauteprivée que je vous parle. On peut vraiment y faire de bonnes voire très bonnes affaires, il y a des ventes The Balm, Macadamia....et bien d'autres marques encore plus ou moins connues. Pour profiter des ces ventes privées il suffit d'avoir un compte (adresse mail et mot de passe)

Du 18 au 24 mai, pour toute commande d'un minimum de 45€ d'achat, vous avez un cream crush eyeshadow offert. Et pour chaque jour pendant la promotion, vous avez une couleur différente, par exemple si vous passez commande le 18 (ce soir) vous aurez un cream rush eyeshadow en teinte 07 Mat Ebony, si vous passez commande le 19 (demain donc) vous aurez un cream crush eyeshadow en teinte 11 Pearly Light Rose, etc...Profitez-en car normalement ces fards crème coutent 6,90€ donc c'est l'occasion de tester!

Il y a peu de temps j'ai été contactée par la marque de maquillage professionnelle Grimas. J'ai été faire pas mal de fois un tour sur leur site, et je pense que si vous ne pouvez pas investir dans du MAC, vous pouvez peut être tester cette marque car elle propose beaucoup de fards à paupières et des pinceaux notamment et j'ai vu que leur pigmentation était vraiment bonne. C'est peu être une alternative à MAC niveau fards à paupières (le reste je ne sais pas). Et puis si vous avez des produits MAC et que vous testez/avez déjà testé cette marque,vous pouvez sûrement comparer. Allez y faire un tour!

Il y a 2-3 mois j'ai découvert une marque qu'il me tarde de tester, Neve Cosmetics vendue sur Makeupmineral. Il paraît que leurs produits sont top! Pour le moment, je ne peux pas me permettre de commander car je n'ai juste plus un sou! Mais j'ai vraiment envie de craquer! Ils sortent des nouveautés régulièrement et je trouve ça très appréciable!

Et voilà, cet article est fini, j'espère qu'il vous aura plu! Si vous voulez d'autres bons plans et/ou si vous avez testé Neve Cosmetics ou Grimas dites le moi en commentaire.

Bisous

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog