Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-04T11:52:32+02:00

Blabla : C'est la catastrophe!

Publié par Juliette

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve dans un article après une assez longue absence...

Depuis la rentrée , je suis en seconde (je ne sais pas si je vous l'avais dit), et je ne trouve plus le temps de m'occuper de mon blog...Les profs nous assomment de devoirs, je n'ai plus une minute de repos et le week-end j'ai souvent quelque chose de prévu + mes devoirs. Pour le moment, j'essaie de m'habituer à ce nouveau rythme, sans compter que je termine 4 jours sur 5 à 18h. Je vais essayer de reprendre le blog, mais mes publications ne seront pas régulières...Je suis vraiment désolée...♥

Aussi n'hésitez pas à me donner des idées d'articles, ça serait très gentil!♥

Sinon j'espère que votre rentrée s'est bien passée, n'hésitez pas à la partager en commentaire!

Bisous♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog