Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T15:16:19+02:00

8 sites et marques de maquillage bio!

Publié par Juliette

Hello tout le monde!

De plus en plus je fais attention à la composition de mes produits maquillage et j'essaye de me tourner vers des produits bio. Aujourd'hui je vous ai sélectionné 8 sites et marques de maquillage bio!

La première marque est ZAO, c'est une marque qui me fait de l’œil, il faut vraiment que je teste leurs produits...Allez jeter un coup d’œil sur leur site car ils proposent pas mal de produits!

La seconde marque que j'ai sélectionné est Avril beauté qui propose une gamme de maquillage bio dont on a un peu entendu parler sur youtube et qu'il me tarde de tester.

Ensuite il y a Mademoiselle bio qui vend du maquillage, des soins, des produits pour les corps...et qui est bio bien sur! Il proposent pas mal de marques différentes.

Un concept un peu particulier, sur Aroma-zone, vous trouverez de quoi faire vous-même votre maquillage (pour savoir de quoi il est fait!).

Puis, il y a Greenweez ou vous trouverez de tout (y compris du maquillage).

Pour le maquillage ils vendent les marques: Anaé, Argandia, Avril, Bel Nature, Benecos, Beurer, Boho Green, Couleur Caramel, Douce Nature, Dr. Haushka, Lady Green, Lakshmi, Lanaform, Lavera, Les Secrets de Léa, Les Tendances d'Emma, Santé, SO'BIO étic, Soultree, Toudoo Natura et Zao Makeup.

Ensuite, il y a le site Ayanature, que franchement j'ai super envie de tester! Ils vendent du : Lily lolo, Avril, Boho Green Revolution, Pulpe de vie, SO'BIO étic!

Après, peut-être que vous connaissez, c'est la marque Couleur Caramel. J'ai déjà testé leur anti-cernes que je trouve trop gras et qui marques les plis mais j'aimerai tester d'autres de leurs produits.

Le dernier site que je vais vous proposer est Mondebio qui vend de nombreuses marques telles que Lady Green, Couleur Caramel, Avril, Lavera, Dr. Haushka, Boho Green, Les Secrets de Léa...

J'espère que je vous aurais fait découvrir des sites et des marques bio, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site!

Bisous

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super article ! <br /> Si tu veux, j'organise un concours sur mon blog donc si tu veux y participer n'hésite pas ! ;-D<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup!oui j'irais voir ça!:)
M
Sympa ton article :)
Répondre
J
Merci!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog