Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-11T15:03:37+01:00

Mon coup de ♡ de Février!

Publié par Juliette

Coucou tout le monde!

Je suis vraiment désolée pour ces deux semaines (je crois) sans article...je sais que je reviens un peu comme ça, quand je veux, en claquant des doigts...Pitié, pardonnez-moi, je vous en supplie!

Bref, aujourd'hui je reviens pour vous faire un article d'une nouvelle catégorie sur mon blog que j'ai appelée Coup de ♡. Chaque mois je vais donc essayer de partager avec vous mon coup de cœur du mois (là je suis un peu en retard..). Bon allez, je vais pas passer 3h sur l'intro, alors go!

Ce mois-ci, mon coup de cœur a été le crayon à sourcils de chez Yves Rocher!

Mon coup de ♡ de Février!

Je l'ai donc acheté chez Yves Rocher qui ne s'en doutait pas hein? Et il m'a couté 5,95 € (en promo) je crois à la place de 9,95 €. Alors déjà, le prix est très correct...

Pour les intéressées, je crois qu'il existe en 4 teintes (aucune n'étant rousse...) et sur le site les teintes ne portent pas les mêmes noms que en magasin (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...), c'est donc pas très très pratique. C'est pour cela que je vous conseille d'aller le tester et l'acheter en magasin. Bon, sinon, je l'ai en teinte châtain 03 et la couleur du crayon correspond parfaitement à celle des mes sourcils (je suis blonde mais mes sourcils sont pas très clairs).

Je ne vous l'ai pas dit mais c'était donc mon TOUT premier crayon à sourcils (et je n'en ai toujours qu'un seul (celui là) ), je ne peux donc pas comparer à un autre.

Bon alors mon avis?

Étant débutante en la matière du sourcil, je peux vous dire qu'il est très simple à utiliser et que si vous dépassez un peu vous pouvez toujours effacer avec votre doigts sans devenir rouge à force de frotter.

Il tient très bien, no problem. La pigmentation est nickel, pas pas assez mais pas trop non plus, juste assez pour avoir un résultat naturel mais des sourcils définis quand même.

La texture, elle, est agréable, pas trop sèche ni trop grasse (mais si vous voulez mon avis tout de même plus sèche que grasse, ce qui me convient très bien!).

Sinon, de l'autre côté de la mine, il y a un petit goupillon ce qui est très pratique.

Les notes:

Packaging : 8/10 (il se vide assez vite, mais vu le prix...)

Pigmentation: 8,5/10

Tenue: 8,5/10 (il y a surement mieux, mais pour une journée de cours ça suffit largement)

Texture: 9/10

Couleur: 9,5/10 (pour moi, la couleur est top)

Bon, eh bien voilà, cet article est terminé. Dites-moi si il vous a plu et si vous voulez un article Coup de ♡ pour le mois de mars!

Gros bisous!

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog