Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-11T14:30:20+01:00

Tag: Questions taboues

Publié par Juliette

Coucou tout le monde!

Oui, je sais, ce n'était pas prévu que je poste un article ce week end (parce que je n'ai pas mon appareil photo et pas vraiment le temps non plus) mais j'ai réussi à me trouver un peu de temps pour faire un article. Mais vu que, comme je viens de vous le dire je n'ai pas mon appareil photo, il a fallu que je me dirige vers un tag, encore une fois, désolée... Cette fois-ci j'ai décidé de vous faire le tag "Questions taboues"! C'est parti!

1. Que penses-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos sur youtube ?

Si c'est ce qu'elles ont envie de faire et que ça leur plait, alors tant mieux pour elles, même si moi (qui ai 14 ans) je ne me lancerais pas dans une aventure youtube maintenant.

2. A partir de quel âge pour toi une fille peut se maquiller ?

Fin 4e - début 3e

3. Pour toi, à quel âge peut-on porter des talons ?

Tout dépend la hauteur des talons, mais en général je dirais 3e ou 2e (même si j'ai commencé à en mettre en 4e, et pas des petits en plus..., pas tous les jours, très rarement!)

4. Quel est le produit make-up que tu n'aimes pas par dessus tout ?

C'est pas que je n'aime pas ce produit mais je trouve que sur mon type de peau il donne une impression de gras...L'hightlighter

5. Que détestes-tu le plus chez toi ?

Au niveau du physique, mon nez sans hésiter.

6. Un défaut pour te qualifier ?

Trop sensible

7. Qu'est-ce qui t’exaspère le plus chez certaines youtubeuses ?

Le fait que certaines youtubeuses en copient d'autres (leur façon de parler par exemple...), mais toutes ne sont pas comme ça!

8. Quel tic as-tu à chaque fois que tu fais une vidéos ?

Je ne fais pas de vidéos.

9. Trouve-tu ce tag intéressant ?

Plus ou moins, il permet d'apprendre à me connaitre mais j'ai supprimé quelques questions que je trouvais moins bien...

10. Quelle(s) personne(s) aimerais-tu taguer ?

je ne tague pas, ceux qui auront envie de le faire le feront

Et voilà ce tag est à présent fini! J'espère qu'il vous aura plus!

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour le suivre et être averti(e) quand je poste un article!

Gros bisous, Juliette

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super tag !
Répondre
J
Merci! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog