Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T18:20:19+01:00

Mes favoris de 2014

Publié par Juliette

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd'hui,dans un article pour vous présenter tous les produits et autres choses qui m'ont plu et marqué pendant l'année 2015 2014 (oui, je m'y prend un peu tard...)

On va commencer par les produits make-up :

Un des produits teint qui m'a beaucoup plu est la bb crème "Dream Pure BB" de chez Gemey Maybelline. Certes, elle n'est pas super couvrante mais elle suffit pour unifier le teint en peu de temps. Personnellement, je l'applique avec les doigts la plupart du temps. Et je vous conseille de poudrer pour qu'elle tienne toute la journée. (teinte claire, aux environs de 10 euros, trouvable en grande surface)

Un des produits teint qui m'a beaucoup plu est la bb crème "Dream Pure BB" de chez Gemey Maybelline. Certes, elle n'est pas super couvrante mais elle suffit pour unifier le teint en peu de temps. Personnellement, je l'applique avec les doigts la plupart du temps. Et je vous conseille de poudrer pour qu'elle tienne toute la journée. (teinte claire, aux environs de 10 euros, trouvable en grande surface)

Mes favoris de 2014
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce fond de teint compact minéral de chez Sephora. Il unifie très bien et tient bien. Il vaut le coup! (teinte 21, 13,95 euros)

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce fond de teint compact minéral de chez Sephora. Il unifie très bien et tient bien. Il vaut le coup! (teinte 21, 13,95 euros)

Mon correcteur préféré de cette année 2014 a été le "Fit me" de Gemey Maybelline. Je trouve qu'il couvre très bien et tient bien aussi. Le seul point négatif que je pourrais lui donner est qu'il dessèche un peu le contour des yeux. (teinte 21, on ne peut plus le trouver en France mais on peut le trouver sur amazon dans les teintes 25 (5 euros) et 20 (15 euros) et sur le site folie cosmetic toujours dans la teinte 25 pour 4 euros)

Mon correcteur préféré de cette année 2014 a été le "Fit me" de Gemey Maybelline. Je trouve qu'il couvre très bien et tient bien aussi. Le seul point négatif que je pourrais lui donner est qu'il dessèche un peu le contour des yeux. (teinte 21, on ne peut plus le trouver en France mais on peut le trouver sur amazon dans les teintes 25 (5 euros) et 20 (15 euros) et sur le site folie cosmetic toujours dans la teinte 25 pour 4 euros)

Mes favoris de 2014
Passons aux yeux avec cette base de fard à paupière de chez NYX. Je l'ai beaucoup aimé jusqu'au 25 décembre, il fait très bien tenir les fards..mais quand je l'ai utilisée avec ma Naked 2 pour la première fois, j'ai trouvé que les fards ont moins bien tenu...Elle reste super mais pas avec les fards Urban Decay. (7$ dans un Ricky's aux Etats Unis, je pense que vous pouvez la trouver dans les Douglas)

Passons aux yeux avec cette base de fard à paupière de chez NYX. Je l'ai beaucoup aimé jusqu'au 25 décembre, il fait très bien tenir les fards..mais quand je l'ai utilisée avec ma Naked 2 pour la première fois, j'ai trouvé que les fards ont moins bien tenu...Elle reste super mais pas avec les fards Urban Decay. (7$ dans un Ricky's aux Etats Unis, je pense que vous pouvez la trouver dans les Douglas)

La palette que j'ai le plus aimé de 2014 est la Nude de chez H&M, eh oui! Elle a été ma première palette Nude et je m'en suis servi tous les jours. La pigmentation n'est pas malade mais pour 4,95 euros c'est très bien. Avec la base NYX, les fards tenaient super longtemps.

La palette que j'ai le plus aimé de 2014 est la Nude de chez H&M, eh oui! Elle a été ma première palette Nude et je m'en suis servi tous les jours. La pigmentation n'est pas malade mais pour 4,95 euros c'est très bien. Avec la base NYX, les fards tenaient super longtemps.

Mes favoris de 2014
Mon coup de coeur de 2014 est le mascara Great Lash de chez Gemey Maybelline! A la base j'ai déjà des cils plutôt longs, mais avec ce mascara on dirait vraiment que j'avais des faux cils (on me l'a déjà fait remarqué). Ce mascara est noir intense, recourbe les cils, leur donne du volume et les allonge; il est parfait (mieux que le Rocket). Je pense que si vous avez des cils plutôt courts, il sera très bien. Mais si vous avez des cils longs, il sera très bien aussi si vous voulez des cils superbes!

Mon coup de coeur de 2014 est le mascara Great Lash de chez Gemey Maybelline! A la base j'ai déjà des cils plutôt longs, mais avec ce mascara on dirait vraiment que j'avais des faux cils (on me l'a déjà fait remarqué). Ce mascara est noir intense, recourbe les cils, leur donne du volume et les allonge; il est parfait (mieux que le Rocket). Je pense que si vous avez des cils plutôt courts, il sera très bien. Mais si vous avez des cils longs, il sera très bien aussi si vous voulez des cils superbes!

Le premier rouge à lèvres que j'ai eu est celui-ci. C'est une couleur très bien pour le printemps et l'été (couleur à avoir). Il tient bien, ne dessèche pas du tout les lèvres et est bien pigmenté. (teinte 02, 12,60 euros, Marionnaud)

Le premier rouge à lèvres que j'ai eu est celui-ci. C'est une couleur très bien pour le printemps et l'été (couleur à avoir). Il tient bien, ne dessèche pas du tout les lèvres et est bien pigmenté. (teinte 02, 12,60 euros, Marionnaud)

Un autre rouge à lèvres que j'ai bien aimé est un de chez BIGUINE. C'est la couleur 08 Sweet corail et comme son nom l'indique c'est un corail. Sa tenue n'est pas au top mais il ne dessèche pas du tout les lèvres. (3,60 euros selon mes souvenirs, je l'ai toruvé dans un magasin qui s'appelle Make up story dans le centre Alma à Rennes)

Un autre rouge à lèvres que j'ai bien aimé est un de chez BIGUINE. C'est la couleur 08 Sweet corail et comme son nom l'indique c'est un corail. Sa tenue n'est pas au top mais il ne dessèche pas du tout les lèvres. (3,60 euros selon mes souvenirs, je l'ai toruvé dans un magasin qui s'appelle Make up story dans le centre Alma à Rennes)

Le dernier rouge à lèvres qui m'a bien plus est le n°05 de la collection Kate Moss de chez Rimmel. Sa couleur est très jolie, rose framboise. Comme les deux autres rouges à lèvres présentés précédemment il ne déssèche pas du tout. Il tient environ 2h et je trouve qu'il reste sur les contours des lèvres. ( environ 5-6$ aux Etats-Unis, trouvable en grande surface)

Le dernier rouge à lèvres qui m'a bien plus est le n°05 de la collection Kate Moss de chez Rimmel. Sa couleur est très jolie, rose framboise. Comme les deux autres rouges à lèvres présentés précédemment il ne déssèche pas du tout. Il tient environ 2h et je trouve qu'il reste sur les contours des lèvres. ( environ 5-6$ aux Etats-Unis, trouvable en grande surface)

Mon nettoyant visage préféré a été le gel moussant purifiant pour peaux grasses et sensibles de chez La roche posay. Je l'ai adoré! Il purifie super bien et après on sent notre peau nettoyée en profondeur. (aux environs de 12-13 euros en pharmacie)

Mon nettoyant visage préféré a été le gel moussant purifiant pour peaux grasses et sensibles de chez La roche posay. Je l'ai adoré! Il purifie super bien et après on sent notre peau nettoyée en profondeur. (aux environs de 12-13 euros en pharmacie)

J'ai adoré ce gommage pour les boutons de chez St Yves. Il gomme très bien mais si vous avez la peau sensible, je ne vous le conseille pas vraiment, prenez-en un plus doux. (4$ aux Etats-Unis, je pense que vous pouvez sur internet)

J'ai adoré ce gommage pour les boutons de chez St Yves. Il gomme très bien mais si vous avez la peau sensible, je ne vous le conseille pas vraiment, prenez-en un plus doux. (4$ aux Etats-Unis, je pense que vous pouvez sur internet)

Mon masque préféré est le masque désincrustant de chez Yves Rocher pour les peaux à tendance acnéique il me semble. Il fait partir les boutons et les points noirs efficacement et il n'y a pas besoin de le laisser posrr longtemps. Je l'ai racheté 3 fois. (environ 12 euros)

Mon masque préféré est le masque désincrustant de chez Yves Rocher pour les peaux à tendance acnéique il me semble. Il fait partir les boutons et les points noirs efficacement et il n'y a pas besoin de le laisser posrr longtemps. Je l'ai racheté 3 fois. (environ 12 euros)

Une crème légère que j'ai bien aimé est la Effaclar Mat de La roche Posay. Elle fait super bien tenir le maquillage et matifie le teint! (environ 12 euros en pharmacie)

Une crème légère que j'ai bien aimé est la Effaclar Mat de La roche Posay. Elle fait super bien tenir le maquillage et matifie le teint! (environ 12 euros en pharmacie)

Ma crème hydratante préférée a été et est toujours la crème bienfaisante de chez Garnier. Elle existe pour tous les types de peau, et j'ai testé celle pour les peaux ternes et fatiguées, celle pour les peaux normales à mixtes et celle pour les peaux mixtes à grasses. Elle hydratent ni trop ni pas assez et franchement je vous les conseille à 2000%! (environ 5 euros je crois, trouvable en grande surface)

Ma crème hydratante préférée a été et est toujours la crème bienfaisante de chez Garnier. Elle existe pour tous les types de peau, et j'ai testé celle pour les peaux ternes et fatiguées, celle pour les peaux normales à mixtes et celle pour les peaux mixtes à grasses. Elle hydratent ni trop ni pas assez et franchement je vous les conseille à 2000%! (environ 5 euros je crois, trouvable en grande surface)

Le baume à lèvres "rêve de miel" de chez Nuxe a été mon favori (baume à lèvres) de cette année 2014! Il hydradrate super bien pour la nuit et l'odeur n'est pas ma préférée mais elle ne me dérange pas (environ 11,50 euros en pharmacie)

Le baume à lèvres "rêve de miel" de chez Nuxe a été mon favori (baume à lèvres) de cette année 2014! Il hydradrate super bien pour la nuit et l'odeur n'est pas ma préférée mais elle ne me dérange pas (environ 11,50 euros en pharmacie)

Mon parfum préféré a été le Repetto! Dur de décrire l'odeur, alors pour ne pas dire n'importe quoi je vous conseille d'aller le sentir dans une parfumerie. (46,50 euros pour 30ml, 68,90 euros pour 50ml et 91,50 euros pour 80ml sur Sephora)

Mon parfum préféré a été le Repetto! Dur de décrire l'odeur, alors pour ne pas dire n'importe quoi je vous conseille d'aller le sentir dans une parfumerie. (46,50 euros pour 30ml, 68,90 euros pour 50ml et 91,50 euros pour 80ml sur Sephora)

Une série de livres que j'ai adorée a été "Le journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardin. L'hisoire d'une adolescente racontée sous la forme d'un journal intime (du sien) avec plein d'houmour. (environ 15 euros l'unité)

Une série de livres que j'ai adorée a été "Le journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardin. L'hisoire d'une adolescente racontée sous la forme d'un journal intime (du sien) avec plein d'houmour. (environ 15 euros l'unité)

La deuxième série de livres que j'ai préférée a été "15 ans" et "16 ans". Toujours l'histoire d'une adolescente racontée avec plein d'humour. Le premier tome: http://www.amazon.fr/15-ans-England%C2%A0-Limb-Sue/dp/2070643859/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1421691275&sr=1-2&keywords=15+ans

La deuxième série de livres que j'ai préférée a été "15 ans" et "16 ans". Toujours l'histoire d'une adolescente racontée avec plein d'humour. Le premier tome: http://www.amazon.fr/15-ans-England%C2%A0-Limb-Sue/dp/2070643859/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1421691275&sr=1-2&keywords=15+ans

Et voilà cet article est fini!

J'y ai passé beaucoup de temps alors j'espère qu'il vous plaira!

Bisous, Juliette

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog