Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-27T19:29:18+01:00

"Better Than Sex" qu'est ce que ça vaut?

Publié par Juliette

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je m’excuse de ne pas vous avoir posté d'article la semaine dernière mais j'étais en stage et je n'ai pas eu le temps de vous en faire un...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon avis sur le mascara Better Than Sex de Too faced. Si vous vous en rappelez j'avais eu la miniature dans la glossybox de Janvier mais je ne l'avais pas encore testé.

"Better Than Sex" qu'est ce que ça vaut?

Pour commencer, "Better than sex"...? Oulala, ou sont-ils allés chercher ce nom à coucher dehors?! Je ne le trouve pas vraiment "better than sex" mais bon, passons...

Et alors, le packaging?

Rose gold,je le trouve très sympa et girly.

La brosse est plutôt grosse et on peut facilement se tâcher la paupière (évidemment, retirez les petites marques avec un coton tige!)

Enfin, maintenant, le plus important le résultat sur les cils!

Pour moi, ce mascara est parfait; il me fait des cils longs (ils sont déjà longs à la base mais alors là!), il les épaissit juste bien, leur donne du volume, les recourbe...Juste ce que j’attends d'un mascara!

Je vous avais présenté le mascara Great Lash de Gemey Maybelline dans mes favoris de 2014. Vous devez vous dire que je trouve tous les mascaras géniaux! Mais non, franchement ils sont quasiment identiques, à part leur prix... (23 euros contre environ 7,50). La seule différence serait, pour moi, que le Better than sex fait plus rapidement le rendu que je souhaite, c'est à dire que je mets légèrement moins de temps à le mettre que l'autre.

Voici un apperçu du rendu sur mes cils (désolée pour la mauvaise qualité)

Voici un apperçu du rendu sur mes cils (désolée pour la mauvaise qualité)

Sinon, à la fin de la journée, mes cils sont encore quasiment pareil mais si je les recourbe, ils sont identiques du matin au soir.

Quelle note je lui mets? 9,5/10 (au cas ou j'en trouverais un mieux...)

Je vous le conseille vraiment et je pense qu'il est bien pour les cils assez courts. Si le prix vous freine un peu, ce que je peux parfaitement comprendre puisque moi même j'hésite à me l'acheter en full size pour cela, alors achetez le Great Lash de Gemey Maybelline (3x moins cher), il allonge peut-être encore plus les cils.

Et voilà, c'est la fin de cet article! J'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous aura éclairer sur ce mascara, parce que les avis sont assez mitigés.

Je tiens à préciser que la marque ne m'a pas contacter pour faire cet article.

N'hésitez pas à allez voir mes anciens articles, à laisser un commentaire et à me dire votre avis sur ce mascara!

Big bisous, Juliette

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog