Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T14:50:10+01:00

Mes cadeaux de Noël 2014

Publié par Juliette

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve dans un article pour que je partage avec vous tout les cadeaux que j'ai eu à Noël, comme vous l'auriez sûrement compris dans le titre!

Bien sûr je ne fais pas cet article pour me venter de ce que j'ai eu mais j'aime bien lire ce genre d'article pour me donner des idées de cadeaux.

Petite intro faite, je vais donc pouvoir commencer à vous montrer tout ce que j'ai eu!

Pour commencer par mes parents j'ai reçu plusieurs cadeaux qui, je le crois, étaient tous sur ma wishlist:

La Naked 2 est une palette que je souhaitais à tout prix et ouiiii je l'aie eue! Et je ne suis pas déçue; les fards sont super pigmentés et les couleurs juste sublimes! Si vous voulez, je pourrai vous faire une revue dessus...

La Naked 2 est une palette que je souhaitais à tout prix et ouiiii je l'aie eue! Et je ne suis pas déçue; les fards sont super pigmentés et les couleurs juste sublimes! Si vous voulez, je pourrai vous faire une revue dessus...

Un petit aperçu de ca à quoi elle ressemble...

Un petit aperçu de ca à quoi elle ressemble...

Toujours de mes parents j'ai eu ces deux kits de pinceaux trouvés sur Amazon pour un prix plus que raisonnable :

Le kit de pinceaux Ecotools pour les yeux. Ce sont des pinceaux de très bonne qualité qui ne perdent pas leurs poils et tous ont une utilité à mon sens.Voici le lien:  http://www.amazon.fr/Ecotools-Ensemble-pinceaux-pour-maquillage/dp/B0030HMQTS/ref=sr_1_sc_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1420640700&sr=1-1-spell&keywords=pinceau+ecotoool

Le kit de pinceaux Ecotools pour les yeux. Ce sont des pinceaux de très bonne qualité qui ne perdent pas leurs poils et tous ont une utilité à mon sens.Voici le lien: http://www.amazon.fr/Ecotools-Ensemble-pinceaux-pour-maquillage/dp/B0030HMQTS/ref=sr_1_sc_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1420640700&sr=1-1-spell&keywords=pinceau+ecotoool

Et le kit de pinceaux pour le teint. Ce sont des pinceaux vraiment très doux et très agréables à utiliser. Sauf point négatif: le pinceau poudre est trop petit pour poudrer l'ensemble du visage mais il convient parfaitement pour poudrer le dessous le l'oeil. Voici le lien:  http://www.amazon.fr/XCSOURCE%C2%AE-maquillage-Professionnel-Fondation-Anti-cerne/dp/B00IUGPKU6/ref=sr_1_2?s=beauty&ie=UTF8&qid=1420640655&sr=1-2&keywords=pinceau+xcsource  (ils existent aussi en doré et en rose)

Et le kit de pinceaux pour le teint. Ce sont des pinceaux vraiment très doux et très agréables à utiliser. Sauf point négatif: le pinceau poudre est trop petit pour poudrer l'ensemble du visage mais il convient parfaitement pour poudrer le dessous le l'oeil. Voici le lien: http://www.amazon.fr/XCSOURCE%C2%AE-maquillage-Professionnel-Fondation-Anti-cerne/dp/B00IUGPKU6/ref=sr_1_2?s=beauty&ie=UTF8&qid=1420640655&sr=1-2&keywords=pinceau+xcsource (ils existent aussi en doré et en rose)

Puisque que je savais que le pinceau poudre du kit précédent allait être trop petit j'en ai acheté un plus gros à Hyper U:

PInceau poudre Elite,aux environs de 12 euros selon mes souvenirs...C'est un pinceau très doux en poil synthétiques qui fait très bien l'affaire pour poudrer tout le visage.

PInceau poudre Elite,aux environs de 12 euros selon mes souvenirs...C'est un pinceau très doux en poil synthétiques qui fait très bien l'affaire pour poudrer tout le visage.

Encore par mes parents j'ai eu ce rangement maquillage qui pour l'instant me convient à peu près mais qui sûrement sera trop petit:

Lien:  http://www.amazon.fr/Rangement-Cie-RAN5055-Coffret-Cosm%C3%A9tiques/dp/B0057CAKJW/ref=pd_sim_sbs_beauty_1?ie=UTF8&refRID=14ZQTFSCB804GJRNF83M

Lien: http://www.amazon.fr/Rangement-Cie-RAN5055-Coffret-Cosm%C3%A9tiques/dp/B0057CAKJW/ref=pd_sim_sbs_beauty_1?ie=UTF8&refRID=14ZQTFSCB804GJRNF83M

Voici le dernier cadeau que j'ai reçu par mes parents:

Le livre très connu e Bobbi Brown! Pour moi le livre est très complet et très pratique mais il y a 1 ou 2 chapitres moins intéréssant comme celui qui donne des conseils pour les maquilleurs professionnels... Voici le lien si vous souhaitez vous le procurer:  http://www.amazon.fr/Le%C3%A7on-maquillage-Bobbi-Brown/dp/2501086864/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1420641475&sr=1-2&keywords=bobbi+brown

Le livre très connu e Bobbi Brown! Pour moi le livre est très complet et très pratique mais il y a 1 ou 2 chapitres moins intéréssant comme celui qui donne des conseils pour les maquilleurs professionnels... Voici le lien si vous souhaitez vous le procurer: http://www.amazon.fr/Le%C3%A7on-maquillage-Bobbi-Brown/dp/2501086864/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1420641475&sr=1-2&keywords=bobbi+brown

Ensuite par mes grand parents, j'ai eu de l'argent et ces trois livres qui correspondent à la suite de la série "Le journal intime de Georgia Nicolson" que j'avais adorée:

Les tomes 2, 3 et 4

Les tomes 2, 3 et 4

Pour terminer, voici ce que j'ai eu par mon tonton et ma tata:

Une brume Hollister qui sent bon l'été, pour les curieux c'est la "Solana Beach"

Une brume Hollister qui sent bon l'été, pour les curieux c'est la "Solana Beach"

Et un pull toujours de chez Hollister:

Ni trop chaud, ni trop froid, ce gilet est bien pour l'automne ou le printemps.Ils me l'ont pris en taille XS et il me va parfaitement. Je n'ai pas trouvé le gilet sur le site, mais vos pouvez toujours aller voir, j'ai peut être mal cherché!

Ni trop chaud, ni trop froid, ce gilet est bien pour l'automne ou le printemps.Ils me l'ont pris en taille XS et il me va parfaitement. Je n'ai pas trouvé le gilet sur le site, mais vos pouvez toujours aller voir, j'ai peut être mal cherché!

Et voilà, cet article est fini! J'espère qu'il vous aura plus car j'y ai passé pas mal de temps!

(N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir prochainement sur mon blog en commentaire!)

Bisous, Juliette

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour le suivre et être averti(e) quand je poste un nouvel article!

Pour me contacter (uniquement professionnel):

thelittlepinkdoll@hotmail.com

Pour me contacter (autre que professionnel):

thelittlepinkdollblog@hotmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog